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Salut, je pensais partager mon problème actuel d'avertissement DEF. J'ai récemment eu le message d'erreur de dosage (différent de celui de qualité insuffisante). Donc - j'ai emmené la voiture chez le spécialiste (Paul chez Ultimate Cats - une légende) et la machine a été branchée, les codes d'erreur reçus et Jag contacté. J'ai garé la voiture, utilisé la sauvegarde pour le travail et parcouru de précieux kilomètres le week-end en regardant le compte à rebours pour maintenir la batterie chargée. La voiture est réservée pour jeudi pour être réparée. Le plus étrange, c'est qu'aujourd'hui, j'ai roulé un peu et LE MESSAGE A DISPARU !! Wtf ?! J'avais conduit assez constamment 400 miles par semaine (travailleur essentiel) avant qu'il n'apparaisse. D'après les messages ici, je suppose que j'ai des cristaux d'urée qui bloquent l'injecteur, mais cela semble s'être résolu "naturellement". Je vais quand même l'emmener et demander au spécialiste de jeter un coup d'œil aux différents éléments, mais si quelqu'un a eu la même expérience ou peut conseiller, je serais reconnaissant. J'adore ma XE sinon. Le prochain ne sera certainement pas un diesel, cependant...
 
BOBCDP said:
jagxe91 said:
Rob Wright said:
Si le réservoir DEF a été trop rempli, qui l'a rempli et pourquoi ?
Merci de votre réponse.

Pour donner un peu de contexte, j'ai acheté la voiture en octobre dernier et j'ai parcouru environ 3 500 miles. Comme je l'ai dit précédemment, lorsque j'ai reçu le message "Qualité DEF incorrecte détectée", je n'avais eu aucune invite ni avertissement concernant le DEF auparavant. Je n'avais même pas pensé à l'Adblue du tout - c'était mon tout premier message d'avertissement sur la voiture. Après avoir reçu ce message et que le compte à rebours a commencé, j'ai décidé, après avoir consulté ce forum, de mettre 5 litres dans le réservoir d'Adblue - pour voir si cela aiderait à remédier à l'avertissement, car cela pourrait prendre un certain temps pour s'enregistrer, etc. Étant donné que le réservoir est censé avoir une capacité de 16 litres, à mon avis, cela n'aurait pas pu "trop remplir" le réservoir.

Aurais-je des motifs de plainte ?
Malheureusement, je pense que vous vous êtes tiré une balle dans le pied. Si vous ne pouvez pas vérifier le niveau de DEF, votre voiture fait 1000 miles par litre, donc probablement 16 au début. Les voitures plus récentes de 500 miles par litre ont une vérification du DEF sur le tableau de bord. L'avertissement qui est apparu concernait la qualité du DEF, presque certainement faux car ce n'est jamais un problème de qualité de toute façon, c'est toujours autre chose dans la chaîne de dosage du DEF. Cependant, cela ne vous a pas dit qu'il fallait le remplir et lorsque vous avez ajouté 5 litres, vous vous êtes probablement soit très approché, soit dépassé la capacité du réservoir, auquel point le capteur dans le réservoir a détecté un trop-plein et a probablement déclenché un autre défaut. Lorsque vous l'avez emmené chez le concessionnaire, il a lu les codes d'erreur et a constaté qu'il était trop rempli, ce qui a justifié de vous facturer une somme importante pour le résoudre.

Vous pourriez essayer de vous plaindre et d'expliquer exactement ce que vous avez fait et pourquoi, mais je crains que ce ne soit un cas de "Désolé Monsieur..."
Cette histoire d'Adblue est un mystère pour la plupart d'entre nous. C'est simplement un jeu mental et tout le monde devine où se trouve le "seuil maximal". J'ai eu deux problèmes avec les capteurs AbBlue auparavant et ils ont tous été traités par Jag sous garantie. Le réservoir AbBlue a été vidé et rempli par Jag en mars juste avant l'expiration de la garantie.

Selon ce qui précède, je n'ai pas d'affichage du niveau de DEF et mon immatriculation est 17, donc cela entrerait dans la catégorie des 1000 miles par litre. Mais pourquoi, lorsque j'ai vérifié le compte à rebours lorsqu'il a été rempli en mars (j'ai parcouru au maximum 100 miles depuis mars), il m'affiche 5 000 miles, et non 16 000 miles ?
 
jacw001 said:
BOBCDP said:
jagxe91 said:
Merci pour votre réponse.

Pour donner un peu de contexte, j'ai acheté la voiture en octobre de l'année dernière et j'ai parcouru environ 3 500 miles. Comme je l'ai dit précédemment, lorsque j'ai reçu le message "Qualité DEF incorrecte détectée", je n'avais eu aucune invite ni avertissement concernant le DEF auparavant. Je n'avais même pas pensé à l'Adblue du tout - c'était mon tout premier message d'avertissement sur la voiture. Après avoir reçu ce message et que le compte à rebours a commencé, j'ai décidé, après avoir consulté ce forum, de mettre 5 litres dans le réservoir d'Adblue - pour voir si cela aiderait à remédier à l'avertissement car cela pourrait prendre un certain temps pour s'enregistrer, etc. Étant donné que le réservoir est censé avoir une capacité de 16 litres, à mon avis, cela n'aurait pas pu "trop remplir" le réservoir.

Aurais-je des motifs de réclamation ?
Malheureusement, je pense que vous vous êtes tiré une balle dans le pied. Si vous ne pouvez pas vérifier le niveau de DEF, votre voiture fait 1000 miles par litre, donc probablement tôt 16. Les voitures plus récentes de 500 miles par litre ont une vérification du DEF sur le tableau de bord. L'avertissement qui est apparu concernait la qualité du DEF, presque certainement erroné car ce n'est jamais un problème de qualité de toute façon, c'est toujours autre chose dans la chaîne de dosage du DEF. Cependant, cela ne vous a pas dit qu'il fallait le remplir et lorsque vous avez ajouté 5 litres, vous vous êtes probablement soit approché très près, soit dépassé la capacité du réservoir, auquel point le capteur dans le réservoir a détecté un trop-plein et a probablement déclenché un autre défaut. Lorsque vous l'avez emmené chez le concessionnaire, il a lu les codes d'erreur et a constaté qu'il était trop rempli, ce qui a justifié de vous facturer une somme importante pour le régler.

Vous pourriez essayer de vous plaindre et d'expliquer exactement ce que vous avez fait et pourquoi, mais je crains que ce ne soit un cas de "Désolé Monsieur.......".
Cette histoire d'Adblue est un mystère pour la plupart d'entre nous. C'est simplement un jeu mental et tout le monde devine où se trouve le "seuil maximal". J'ai eu deux problèmes avec les capteurs AbBlue auparavant et ils ont tous été traités par Jag sous garantie. Le réservoir AbBlue a été vidé et rempli par Jag en mars juste avant l'expiration de la garantie.

Selon ce qui précède, je n'ai pas d'affichage du niveau de DEF et mon immatriculation est 17, donc elle entrerait dans la catégorie des 1000 miles par litre. Mais pourquoi, lorsque j'ai vérifié le compte à rebours lorsqu'il a été rempli en mars (j'ai parcouru au maximum 100 miles depuis mars), il m'affiche 5 000 miles, et non 16 000 miles ?
Je pense que je vous ai peut-être induit en erreur en disant que vous pouviez vérifier le niveau de DEF. Ce n'est pas une vérification de niveau, cela vous montre simplement combien de miles il vous reste avant qu'un remplissage ne soit nécessaire. Cela a changé en 2016 lorsque Jaguar a effectué une mise à niveau du modèle. L'une des choses qu'ils ont faites a été d'ajouter l'affichage central rond entre le compteur de vitesse et le compte-tours. En même temps, ils ont doublé la dose d'adblue à l'échappement, de sorte qu'au lieu de 1000 mpl, elle est devenue 500 mpl. Ils ont également permis de vérifier la distance qu'il vous restait avant qu'un remplissage ne soit nécessaire. Sur le modèle précédent 2015-2016, il n'y avait aucun moyen de vérifier et vous deviez soit le remplir au fur et à mesure en fonction de votre kilométrage, soit simplement attendre que l'avertissement apparaisse, ce qui était ma méthode préférée, en ajoutant simplement 10 litres pour savoir que je ne remplissais jamais trop le réservoir, causant ainsi d'autres problèmes.
Si vous avez une voiture 17, vous avez un affichage rond et la dose est de 500 mpl, donc elle affiche une lecture inférieure. Peut-être que seulement 10 litres ont été ajoutés, ce qui expliquerait pourquoi elle affiche maintenant 5000 miles.
 
À partir de maintenant, je vais faire de la mienne un concessionnaire à remplir. Pour moi, les 30 £ en valent la peine et ce n'est pas comme si elle devait être remplie tous les mois. Le dernier remplissage a duré plus de 9000 de mémoire.
 
Quel beau cadeau de retraite. Non. Je suis allé chez le concessionnaire deux fois pour la régénération, puis pour le remplacement du capteur NOx. 46200 miles au compteur, totalement chéri avec le FSH complet du concessionnaire principal Jaguar. Puis ça. Effondré. Quoi ensuite, je ne sais pas, mais je pense que j'en ai fini avec JLR.
 

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J'ai donc le même avertissement que tout le monde maintenant 'problème de qualité', jag 2015 2.0L D. Quelle galère cette voiture ! Réservé chez jag pour lundi qui veut 180 £ juste pour un test de diagnostic, je ne suis vraiment pas sûr de savoir pourquoi cela peut être justifié quand il y a l'avertissement mais je suis presque sûr que jag invente les frais. Certainement la dernière fois que j'obtiendrai quoi que ce soit de JLR.

Je vais essayer de l'amener chez kwik fit demain car j'ai eu un problème de moteur principal il y a quelque temps et ils étaient très bons, mais ils pourront peut-être en dire plus une fois qu'ils l'auront branché.

Sinon, je vais tenter de vider le réservoir et de nettoyer l'injecteur ce week-end en suivant les guides de tout le monde ici et un peu d'aide de YouTube. Voyons si ça marche !
 
Après-midi, oui, c'est ce que j'ai pensé qui serait la meilleure option car je suis prêt à tout faire pour éviter les concessionnaires principaux. J'ai réussi à en contacter un dans le Kent aujourd'hui, qui l'a branché et a effacé d'autres avertissements (de sa reconstruction du moteur), l'erreur est maintenant passée à 'dysfonctionnement de dosage'. Il me reste environ 330 miles au compteur, mais il est avec eux lundi. Ils supposent que l'injecteur doit être nettoyé ou remplacé et/ou que le capteur Noz peut faire des siennes.
🤞il suffit de le nettoyer. Cependant, en lisant d'autres bb, une fois que vous recevez ce message, après une bonne conduite, il peut soudainement effacer le message. Cependant, pour ne pas brûler de miles, je garderai ce trajet pour demain en route vers le travail.
 
Alors après tout ça, je l'ai emmené chez le spécialiste Jaguar où il a effacé les codes d'erreur, etc., et le message est devenu un dysfonctionnement de dosage. Après encore 80 miles de conduite (juste au moment où je me suis arrêté ce matin pour le lui ramener), l'alarme s'est effacée d'elle-même. Il a jeté un coup d'œil et l'a branché. Tout semble bon &#x1f937-1f3fb-2642;
 
J'ai eu une saga similaire, j'ai acheté la voiture en mars, littéralement 3 jours avant le confinement, tout allait très bien et 2 mois plus tard, elle a développé le message "fluide d'échappement de qualité incorrecte, 512 miles avant aucun redémarrage du moteur", je l'ai emmenée dans un garage Jaguar réputé, jagtech à Stockton, et ils ont vidé le système et l'ont rempli d'adblue avant de le réinitialiser, tout allait bien pendant près de 3 mois et lors d'un voyage à Londres, le problème est réapparu, j'ai dû me rendre à Londres, j'ai donc fait le reste du trajet et suis rentré chez moi dans le nord-est avec littéralement 30 miles restants, j'ai réussi à faire en sorte que jagtech y jette un coup d'œil, mais avant de l'amener, j'ai retiré l'injecteur d'adblue et nettoyé l'accumulation cristalline, jagtech m'a rendu service car ils étaient complets et ont branché le diagnostic et réinitialisé, en vue de prendre rendez-vous dans quelques semaines, mais nous sommes maintenant de nouveau en confinement. Ils ont conseillé que Jaguar est vraiment vague en ce qui concerne l'aide concernant le problème et ont conseillé un contrôle en 4 étapes, 1, vider et remplacer l'adblue, 2 mise à jour du logiciel, 3 vérification de l'injecteur et remplacement en cas de cristallisation, 4 remplacement du capteur. Typiquement, le défaut est réapparu la semaine dernière alors que je revenais de Londres. Comme le garage ne pouvait pas me prendre avant une semaine, j'ai acheté un livre dur panasonic avec le logiciel JLR sdd complet et un appareil mongoose. Aujourd'hui, après 4 heures, j'ai réussi à me frayer un chemin à travers le système sdd et à réinitialiser le défaut, cela m'a amené à effectuer un certain nombre de tests avec l'injecteur retiré de l'échappement et à tester le motif de pulvérisation, puis la quantité d'adblue en quelques minutes et l'injecteur a fait exactement ce qu'il devait faire, il n'y avait absolument aucune cristallisation de la tête de l'injecteur, donc cela me fait pencher vers un capteur o2 plus en arrière. L'injecteur fonctionne comme il se doit, l'adblue a moins de 1600 miles, donc ma prochaine étape est de trouver comment effectuer des contrôles sur le capteur o2 arrière, mais à 130-180 pour un diagnostic que même Jaguar semble avoir du mal à comprendre, je pense que j'utiliserai la "méthode de réinitialisation" pour l'instant jusqu'à ce qu'ils puissent offrir une solution garantie car je ne veux pas payer pour des diagnostics tous les quelques mois.
 
Voici mon point de vue et ma solution concernant cet avertissement....

Je possède ma Jag XE (180 ch, automatique, Prestige) depuis 2 ans et j'ai constaté ce problème deux fois par an (et une fois de plus), la série d'événements est la suivante :

1) Avertissement sur le tableau de bord : liquide incorrect détecté
2) Rouler environ 60 miles
3) L'avertissement sur le tableau de bord se transforme en : dysfonctionnement NOx, 512 miles sans redémarrage du moteur
4) Remplir avec n'importe quel Adblue de 10 litres de la station-service.
5) Effacer les codes d'erreur à l'aide d'un scanner OBD, notez qu'à ce stade, l'avertissement "Dysfonctionnement NOx, 512 miles sans redémarrage du moteur" est toujours présent sur le tableau de bord. À ce stade, il signale un kilométrage inférieur basé sur les miles que j'ai parcourus depuis l'apparition de la panne, c'est-à-dire qu'il semble que la panne n'ait pas été réinitialisée
6) Je continue à rouler, après environ 100 miles de plus, le code d'erreur disparaît. Cela se produit à chaque fois. Je n'ai jamais changé de pièces.

Ma conclusion est que le logiciel (pas sûr pour les voitures plus récentes) est très sensible et se désynchronise après le code initial.

Je pense que pour les garages, après avoir réinitialisé l'ecu, ils ne voient pas la panne sur le tableau de bord disparaître, ils prennent des mesures plus drastiques. À mon avis, demander au garage de se retenir à ce stade pendant environ 100 miles permettrait d'éviter de remplacer des pièces et, à ce qu'il semble, beaucoup de frais.

En termes de donner '100' miles ou plus après la réinitialisation de l'ecu pour effacer les codes, c'est soit parce que le logiciel a besoin d'un certain nombre de cycles d'allumage pour valider que le code a disparu. Ou doit passer par une régénération. Je ne suis pas sûr de la logique exacte.

Pourquoi chaque année : ma théorie est que l'Adblue commence à cristalliser moins il y en a. De plus, le pourcentage d'urée réelle restant dans le mélange diminue. L'avertissement est donc probablement authentique. Cependant, le logiciel n'efface pas la panne, même lorsque le NOx est conforme (c'est-à-dire après un remplissage). Il semble rester dans un état "faux positif" permanent après que la panne initiale ait été signalée. Et seule une réinitialisation de l'ecu et, ce qui est ennuyeux, environ 100 miles / régénération / cycles d'allumage changeront cela.
 
C'est aussi ma pensée. Je n'ai jamais laissé le mien descendre aussi bas et je le remplis généralement avec 1 litre de temps en temps. En 5 ans, depuis que j'ai la voiture, je n'ai jamais vu les avertissements que beaucoup ont. Oui, la voiture utilise cette saleté et j'en suis maintenant à un deuxième bidon de 10 litres, il en reste environ 60 %. Il est maintenu entièrement isolé de la chaleur et du gel et je le secoue doucement avant de l'ajouter au réservoir en suivant la méthode de la bouteille d'un utilisateur supprimé (732 de mémoire).
 
Salut, j'en suis à mon 8ème arrêt pour ce problème. Je suis allé chez un concessionnaire principal Jaguar, Lancaster Land Rover Birmingham. C'est la quatrième fois chez le même, ils ne trouvent pas la panne. Coût de 180,00 £ à 200,00 £ à chaque fois.
La première fois, ils ont changé le capteur Knox, ont fait une réinitialisation, cela a duré une semaine. La deuxième fois, ils ont fait un dio' complet, rien trouvé, une autre réinitialisation ok. La troisième fois, ils ont gardé la voiture pendant 48 heures, un autre dio' complet, rien trouvé, en dernier recours, ils ont testé l'ad blue, ont constaté qu'il était défectueux (je l'ai rempli avec de l'ad blue Jaguar que j'ai acheté chez un concessionnaire Jaguar principal), ils ont vidangé l'ad blue et l'ont rempli. Ont fait une réinitialisation, ok.
Cela a duré 19 jours, puis le signe redouté 'ad blue qualité incorrecte du fluide d'échappement détectée' est apparu sur l'écran. Je suis retourné directement chez le concessionnaire, pour faire court, il a dit que ce n'était pas l'ad blue, mais autre chose. Le capteur Knox n'a rien à voir avec l'ad blue.
Pour résumer, si le concessionnaire Jaguar n'a rien trouvé de mal après que quelqu'un d'autre ait mis de l'ad blue dans le réservoir, c'est de ma faute. Mais si Jaguar a rempli le réservoir, alors ce n'est pas l'ad blue, mais autre chose qui ne va pas.
 
WalnutGrip said:
Bonjour, j'en suis à mon 8ème arrêt pour ce problème. Je suis allé chez un concessionnaire principal Jaguar, Lancaster Land Rover Birmingham. C'est la quatrième fois chez le même, ils ne trouvent pas la panne. Coût de 180,00 £ à 200,00 £ à chaque fois.
La première fois, ils ont changé le capteur Knox, ont fait une réinitialisation, cela a duré une semaine. La deuxième fois, ils ont fait un dio' complet, rien trouvé, une autre réinitialisation ok. La troisième fois, ils ont gardé la voiture pendant 48 heures, un autre dio' complet, rien trouvé, en dernier recours, ils ont testé l'ad blue, ont constaté qu'il était défectueux (je l'ai rempli avec de l'ad blue Jaguar que j'ai acheté chez un concessionnaire principal Jaguar) ils ont vidé l'ad blue et l'ont rempli. Réinitialisation, ok.
Cela a duré 19 jours, puis le signe redouté "ad blue qualité incorrecte du fluide d'échappement détectée" est apparu sur l'écran. Je suis retourné directement chez le concessionnaire, pour faire court, il a dit que ce n'était pas l'ad blue, mais autre chose. Le capteur Knox n'a rien à voir avec l'ad blue.
Pour résumer, si le concessionnaire Jaguar n'a rien trouvé de mal après que quelqu'un d'autre ait mis de l'ad blue dans le réservoir, c'est de ma faute. Mais si Jaguar a rempli le réservoir, alors ce n'est pas l'ad blue, mais autre chose qui ne va pas.
Pourrait être des cristaux sur l'injecteur…. voir ce fil https://www.xeforums.co.uk/viewtopic.php?f=19&t=9690&p=113064&hilit=Penny07915#p113064
 
Solution facile - Le système ne peut pas mesurer la qualité de l'Adblue, il se contente de regarder les émissions résultantes après l'injection d'Adblue et comme il ne voit pas le résultat qu'il recherche, il affiche par défaut le message "Qualité Adblue". Je suppose que si vous mettez de l'eau dans le réservoir ou quelque chose comme ça, il fonctionne sur cette base. Tout Adblue de rechange que vous achetez dans les magasins est parfaitement acceptable, il respecte les normes.
Le problème est presque certainement que l'injecteur d'Adblue s'est encrassé, ainsi que son orifice d'accouplement sur l'échappement. Vous pouvez le retirer et le nettoyer, effacer le code d'erreur avec la plupart des lecteurs de code (pas besoin de concessionnaire Jaguar/Landrover) et il changera le message en Défaut de dosage. Après 10 à 30 miles, les voyants d'avertissement s'éteignent. Si le défaut réapparaît (ou si vous êtes enclin à le faire), vous pouvez remplacer l'injecteur d'Adblue par un neuf (le numéro de pièce est FX23-189E3-AA). L'ensemble du travail de nettoyage ou de remplacement ne prend que 30 minutes et le seul outil dont vous avez besoin est une clé Allen de 6 mm (oh, et un cric). Regardez cette vidéo pour une brève explication de la façon de faire le travail, mais il existe un certain nombre d'exemples sur Youtube pour avoir une perspective complète.
 
Bonjour, je suis situé en Australie et j'ai récemment découvert ce forum. Sans ce forum, je n'aurais pas été plus avisé.
J'ai acheté une Jaguar XE 2016 il y a moins de 12 mois et j'ai eu des problèmes, un peu comme je le constate dans vos forums. Évidemment, ces problèmes sont bien connus de Jaguar. J'ai acheté une garantie après-vente chez le concessionnaire, eh bien, j'ai depuis découvert qu'elle ne vaut pas le papier sur lequel elle est écrite. Il s'agit d'une voiture de marque prestigieuse âgée de 6 ans, cela ne devrait pas arriver !
Mes problèmes en moins de 12 mois nécessitant un remplacement
• Amortisseurs
• Supports moteur
• Vanne de régulation
• Maintenant à mon troisième avertissement de qualité Ad Blue !!

Quelqu'un a-t-il discuté dans les messages précédents d'une action collective juridique mondiale contre Jaguar, car ces problèmes connus affectant des milliers de propriétaires de Jaguar XE auraient dû justifier un rappel ?
 
Votre garantie indiquera "nous ne couvrons rien qui est classé comme une pièce d'usure", ce qui signifie presque tout ce qui est un consommable tel que les freins, les pneus, les échappements et tout ce qu'ils considèrent comme un consommable. J'aurais pensé que les supports moteur devraient être couverts, mais pas les amortisseurs, et jetez un coup d'œil à mes réflexions sur l'Adblue dans d'autres messages. D'autres marques utilisant l'Adblue rencontrent également les mêmes problèmes.
 
Bonjour, je suis en Australie et j'ai récemment découvert ce forum. Sans ce forum, je n'aurais rien su.
J'ai acheté une Jaguar XE 2016 il y a moins de 12 mois et j'ai eu des problèmes, comme je le constate dans vos forums. Évidemment, ces problèmes sont bien connus de Jaguar. J'ai acheté une garantie après-vente chez le concessionnaire, eh bien, j'ai découvert depuis qu'elle ne vaut pas le papier sur lequel elle est écrite. Il s'agit d'une voiture de marque prestigieuse âgée de 6 ans, cela ne devrait pas arriver !
Mes problèmes en moins de 12 mois nécessitant un remplacement
• Amortisseurs
• Supports moteur
• Vanne de régulation
• Maintenant à mon troisième avertissement de qualité Ad Blue !!

Quelqu'un a-t-il discuté dans des messages précédents d'une action collective juridique mondiale contre Jaguar, car ces problèmes connus affectant des milliers de propriétaires de Jaguar XE auraient dû justifier un rappel ?
Un peu tard pour celui-ci, mais pour être complet, car cela vient d'être soulevé par l'un de mes enfants qui semble avoir regardé des drames juridiques américains ;) il n'y a pas d'"action collective" britannique. En droit commun britannique, il existe des "litiges collectifs" et cela ne s'est tout simplement pas imposé ici, contrairement aux États-Unis et à l'Australie (un des premiers à l'adopter depuis les années 90).
Quelqu'un a posté sur les moteurs diesel (chaînes de distribution) des produits JLR, mais je ne pense pas que cela soit allé quelque part. C'est peut-être le plus susceptible d'avoir un certain mérite. Les autres éléments sont l'usure ou sont communs à tous les fabricants.
 
Mon F pace affiche ce défaut. J'ai lu diverses raisons à cela. Question : ma voiture ne démarrera-t-elle plus après 512 miles ?
Oui, certainement, vous devez le faire réparer. N'allez cependant pas chez un concessionnaire principal, ils vous arnaqueront, emmenez-le chez un spécialiste Jaguar indépendant ou essayez d'abord de le réparer vous-même.
 
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